Parce que mon corps souffre et que mon cerveau est en quête de…

Cela fait un paquet de fois que je prends rdv avec Carole pour aller mieux, me soigner, grandir, être moi.

La première qualité de cette thérapeute est l’attention qu’elle nous donne. Puis j’apprécie le respect, le soin qu’elle prend de nous et finalement la justesse du lien établi.

Avant le soin :

Elle prend en compte l’énergie avec laquelle vous arrivez au moment où vous arrivez. Elle travaille avec ce qui, en moi, est prêt à être travaillé.

Elle sait d’abord m’accueillir.

Pendant le soin :

Ses techniques, ses outils sont variés : elle utilise l’énergie des pierres, que je découvre peu à peu, la géométrie sacrée et les symboles, l’essence même des plantes (encore une découverte, c’est la spagythérapie), et, joie pour les oreilles, les tambours chamaniques ou le bol tibétain, sa voix, et même le tirage de cartes (comme les Lettres hébraïques ou L’oracle de Brocéliande). Et, récemment, elle s’est formée à l’hypnose – une découverte pour bientôt !

Après son travail, quand je me suis détendue, vient le temps du bilan, où j’ai toujours pu échanger en confiance. Je m’endors régulièrement sur la table, et je sais qu’elle a ainsi accès à mon inconscient et à d’autres corps.

Après le soin :

Je repars avec des conseils pour me reprogrammer, très divers : des paroles, des mantras, des pierres… qui peuvent m’accompagner utilement.

Je viens pour qu’elle m’aide à me transformer, qu’elle m’accompagne dans ma façon de percevoir le monde et de me percevoir dans le monde. J’apprécie tellement qu’elle me recadre lorsque je porte sur moi des jugements négatifs… 🙃

Merci, Carole, pour ton accompagnement au plus juste, ta sincérité, ton efficacité, l’avancée que tu me permets dans mon travail sur moi.

Zoé